Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 ~Règlement~

Aller en bas 
AuteurMessage
Skygrinder
Leadeur ~K.H.R~
Leadeur ~K.H.R~
Skygrinder


Messages : 504
Date d'inscription : 22/07/2011

~Règlement~ Empty
MessageSujet: ~Règlement~   ~Règlement~ Icon_minitimeMar 13 Sep - 10:52

1) Règles de bonne conduite:
Les utilisateurs s'engagent à ne pas poster:
- des messages injurieux, diffamatoires et menaçants envers quiconque
- des messages obscènes et vulgaires
- des messages à caractère sexuel
- tout autre message qui violerait les lois applicables.

2)Utilisation correcte du forum:
A. Titre des sujets
Nous vous demandons d'être précis dans le nom que vous donnez à votre sujet. Et ce pour que les membres et les visiteurs du forum puisse voir
directement les sujets qui leur plaisent ou non. Le nombre de caractère est limité, il faut essayer d'être bref, ou du moins d'exposé correctement
le nom du topic. Sont bannis les sujets de type "j'ai une question" "vous pensez que..." "j'ai une idée" etc.
Les administrateurs et modérateurs se réservent le droit de modifier le titre d'un message qui ne serait pas correct à la règle, et ce dans l'unique
but de faciliter les discussions entre les membres

B. Mêmes sujets
Si un même sujet revient plusieurs fois de suite dans un sous-forum, veuillez répondre dans le premier qui a été posté.
Les administrateurs et modérateurs se réservent le droit d'effacer un sujet qui reprendrait exactement le même thème qu'un sujet récent, il est évident
que si le membre est de bonne foi (nouvel inscrit - distraction - etc.) nous ne ferons que fermer le sujet avec l'indication de l'url à suivre pour trouver le sujet original.

C. Édition du message
Il arrive à chacun d'entre nous de faire une erreur dans son message, ou d'avoir oublier d'ajouter quelque chose, ou d'avoir mis quelque chose de trop
Chaque membre inscrit du forum a le droit d'utiliser le bouton "éditer" pour modifier son propre message. Nous vous demandons d'en faire l'usage dès que
vous en avez besoins, et donc de ne pas re-poster avec la modification du type "je me suis trompé" ou "et j'ajoute que" etc. Si cela n'est pas fait, nous considérons les
messages comme du spam

D. Le double poste et interdit !

E. Spam
Par spam, on entend: "plusieurs réponses d'un même auteur dans une certaine période de temps" Si vous désirez compléter votre message, utiliser la fonction "éditer"

Merci de respecter ces règles d'application.

Revenir en haut Aller en bas
http://katei.pro-forums.fr
 
~Règlement~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue ~K.H.R~ :: 
~ Règlement ~
-
Sauter vers: