Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bonjours a tous !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Boulox
Master-Pro {41-+}
Master-Pro {41-+}
Boulox


Messages : 264
Date d'inscription : 15/09/2011

Bonjours a tous !! Empty
MessageSujet: Bonjours a tous !!   Bonjours a tous !! Icon_minitimeMar 20 Sep - 23:01

Suite a un entretien , avec notre leader Skygrinder , je lui est demander d'avoir mes propres responsabilité , pour l'aider , dans sa tache de leader , donc j'ai quelle que droits sur se forum , comme avertissements , etc.. , après j'ai proposez a Sky , de passer recruteur et de tester les personne qui voudront être accepter dans ce clan , mais bien sur , je ne prendrais aucune décision seul , je prendrais en compte l'avis de nos leader , suite a sa , j'ai remarquer quelle que petite vulgarités , que je n'accepte pas , que ce soit chez nous , ou des membres extérieur de la team , donc je vous demande a tous un respect incomparables entre vous et vos supérieur , et bien sur avant chaque avertissements , une réunion serras effectuer , pour une tels décision , merci a toutes et tous une compréhension de votre part .



Officier Boulox .
Revenir en haut Aller en bas
Skygrinder
Leadeur ~K.H.R~
Leadeur ~K.H.R~
Skygrinder


Messages : 504
Date d'inscription : 22/07/2011

Bonjours a tous !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a tous !!   Bonjours a tous !! Icon_minitimeMar 20 Sep - 23:07

Bonne initiative fière de t'avoir pour officier ma petite boule de poil Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://katei.pro-forums.fr
Boulox
Master-Pro {41-+}
Master-Pro {41-+}
Boulox


Messages : 264
Date d'inscription : 15/09/2011

Bonjours a tous !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a tous !!   Bonjours a tous !! Icon_minitimeMer 21 Sep - 3:42

Mais de rien Sky !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjours a tous !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a tous !!   Bonjours a tous !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjours a tous !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Journal de Bord ! :: 
~ Actualité ~
-
Sauter vers: