Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ♦ Fran/Ven { New Graph~

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fran.Ven
Super-Rooki {10-20}
Super-Rooki {10-20}
Fran.Ven


Messages : 12
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 28

♦ Fran/Ven { New Graph~ Empty
MessageSujet: ♦ Fran/Ven { New Graph~   ♦ Fran/Ven { New Graph~ Icon_minitimeVen 16 Sep - 14:15


♦ Fran Ventus ▬



    “ Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve . ”

    Puisqu'il faut se présenter je vais le faire dans les règles.
    Lorsque je suis née en 1996, On ma imposé le prénom d'Emma, Vous savez ce prénom qui fait parti de plus utiliser en France Emma...Alala Pourquoi ? pourtant il n'a réellement rien de spécial c'est comme si je m'appeler Marie, donc voila je possède un nom toute aussi banal que la moiter de la population, je trouve ça vraiment nul.
    Bref poursuivons cette merveilleuse et merdique présentation sur l'être que je suis. Je vais en ligne droite sur l'année de mes 16ans, je les aurais plus précisément en Hiver un certain 7 février dans la nuit. Mmh, non dans la matinée. enfin, si. Il fera nuit dans la matinée voila ! Et maintenant passons à la question la plus existentiel du monde ! Suis-je une fille ou un Garçon!? alors là je ne sais pas quoi vous dire car je suis persuadé que je suis hermaphrodite donc je laisse le mystère sur cette intrigante question.

    Next question, Je suis actuellement en 3° j'ai redoublé une classe, mais niveau orientation, Je souhaite faire quelques choses dans l'art ou l'art graphique. Et voici-donc mes hésitations: Graphiste, Web-designer ou Illustratrice.Sinon je ne sais pas si on peu considérait ça comme étant un métier, mais je suis cosplayeuse.

    My Character ? Je pense être un personnage plutôt ouvert d'esprit à l'écoute de tout. discrète et sans humour, j'aime embêter les personnes que apprécie de temps à autre mais je sais avoir mes limites. je n'aime pas trop parler de moi sauf si on me le demande ou alors c'est pour montrer à d'autres personnes qu'ils ne sont pas seul. Je vois la vie du coté péjoratif ne lui trouvent que des défauts. Parfois, je pourrais paraitre froide et méchante alors qu'à d'autres moments je serais joyeuse et gentille. Je suis également un personnage d'humeur aléatoire, alors tout dépendra de mon humeur. Je suis franche et directe que sa vous plaise ou non je dirais toujours le font de ma pensée si on me demande mon avis ou alors si je trouve quelques choses à redire, j'aime l’honnêteté et pas l'hypocrisie. J'aime dessiner des personnes réels mais excentriques ou tout simplement, dessiner des manga ou dessiner avec ce style, je dessine avec une tablette graphique et mes dessins ont souvent un effet de peinture mais se n'en est pas. J'aime jouer au jeux vidéos dans le Style MMORPGs & RPGs d’autre mais eux ce sont plus mon style, Mes jeux favoris son sans hésité Kingdom Heart & Final Fantasy ils l'on toujours étaient et il le resterons Sinon j'aime beaucoup jouer a AC: brotherhood ♥ On ligne~ alors si un jour vous voulaient faire une petite partie de track chui toujours dispo'. Niveau music j'aime les music rythmer ou alors douce comme les OST je manga ou jeux vidéos, j’écoute le plus souvent de la music asiatique. J'aime particulièrement Le Yaoi. J'aime également faire du cosplay comme je l'ai dis plus haut je suis cosplayeuse, Alors pour ce qui ne savent pas ce qu'est le cosplay c'est se déguiser en personnage fictif ( manga, jeux vidéos, film, BD etc) puis l'incarner comme un au théâtre mais sans texte en gros c'est ça. je fais mes cosplays à la main j’achète le tissus et tout le tralala pour pouvoir avoir les vêtements presque identique du personnage voulu/choisi. Je fais le plus souvent des personnages masculins car j'aime faire du yaoi. voila. J'suis une grosse otaku qui joue et matte des anime en se goinfrant de confiserie et de pâtisseries et de temps en temps de fruit J'adore les fruits ! Ma couleur préféré est Le vert mais sinon je les aime absolument toutes. Mon animal préféré est la Grenouille ♥ Et je suis végétarienne alors si vous êtes au courant de ça éviter de parler de viande en ma présence. Bref je pense avoir dit l’essentiel mais je vais pas en dire trop non plus surtout que j'en et dit pas mal.

    Alors Pour le jeu je pense pas que je jouerais souvent. Car je suis avent tout ici en temps que Graphiste et occasionnellement codeuse. Donc si un jour vous voulez joué avec moi bah y a pas de souci mais sachez tes cher compagnon que je suis une véritable NOOB ! oui ce mot me correspond parfaitement Je ne sais pas visé je ne sais pas Tricker et je ne sais pas taper 8D magnifique n'est-ce pas ? sinon j'ai du me refaire un compte donc retour au point de depard avec mes ami les lvl 0♥ Sinon j'aime beaucoup etre le chaser~ ( car je meurs pas ♥) 8D donc Avé Ô Magnifique chaser qui nous donne plus de HP♥ et sinon j'aime beaucoup les TD, j'aime la Dague et la Sword & le Semi Rifle vala --'





Dernière édition par Fran.Ven le Ven 16 Sep - 18:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skygrinder
Leadeur ~K.H.R~
Leadeur ~K.H.R~
Skygrinder


Messages : 504
Date d'inscription : 22/07/2011

♦ Fran/Ven { New Graph~ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Fran/Ven { New Graph~   ♦ Fran/Ven { New Graph~ Icon_minitimeVen 16 Sep - 14:20

Epic, j'ai aimer ta présentation très original
Mais surtout ça fais très pavé xD Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://katei.pro-forums.fr
Fran.Ven
Super-Rooki {10-20}
Super-Rooki {10-20}
Fran.Ven


Messages : 12
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 28

♦ Fran/Ven { New Graph~ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Fran/Ven { New Graph~   ♦ Fran/Ven { New Graph~ Icon_minitimeVen 16 Sep - 14:28

J'aime les pavés c'est tellement bon ~
Revenir en haut Aller en bas
.ExTaZzy.
Semi-Pro {21-40}
Semi-Pro {21-40}
.ExTaZzy.


Messages : 32
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 29
Localisation : A coté de Zeus

♦ Fran/Ven { New Graph~ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Fran/Ven { New Graph~   ♦ Fran/Ven { New Graph~ Icon_minitimeVen 16 Sep - 15:41

Genre elle arrive elle est admin WTF ! >.<

Bref , Je kiff ta présentation *-*



Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Skygrinder
Leadeur ~K.H.R~
Leadeur ~K.H.R~
Skygrinder


Messages : 504
Date d'inscription : 22/07/2011

♦ Fran/Ven { New Graph~ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Fran/Ven { New Graph~   ♦ Fran/Ven { New Graph~ Icon_minitimeVen 16 Sep - 15:47

Genre elle arrive elle est admin WTF ! >.<

Sois pas jaloux petit fumby xD
C'est la designer du futur thème xD
(Celui la c'est le mien Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://katei.pro-forums.fr
Boulox
Master-Pro {41-+}
Master-Pro {41-+}
Boulox


Messages : 264
Date d'inscription : 15/09/2011

♦ Fran/Ven { New Graph~ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Fran/Ven { New Graph~   ♦ Fran/Ven { New Graph~ Icon_minitimeVen 16 Sep - 15:50

0.o bande de mollusque affamer , soyez gentille
Revenir en haut Aller en bas
Skygrinder
Leadeur ~K.H.R~
Leadeur ~K.H.R~
Skygrinder


Messages : 504
Date d'inscription : 22/07/2011

♦ Fran/Ven { New Graph~ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Fran/Ven { New Graph~   ♦ Fran/Ven { New Graph~ Icon_minitimeVen 16 Sep - 15:55

xDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://katei.pro-forums.fr
.ExTaZzy.
Semi-Pro {21-40}
Semi-Pro {21-40}
.ExTaZzy.


Messages : 32
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 29
Localisation : A coté de Zeus

♦ Fran/Ven { New Graph~ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Fran/Ven { New Graph~   ♦ Fran/Ven { New Graph~ Icon_minitimeVen 16 Sep - 15:57

Bha je suis gentil moi 0.o !

Me fais toujours gronder pour rien >.<
Revenir en haut Aller en bas
Skygrinder
Leadeur ~K.H.R~
Leadeur ~K.H.R~
Skygrinder


Messages : 504
Date d'inscription : 22/07/2011

♦ Fran/Ven { New Graph~ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Fran/Ven { New Graph~   ♦ Fran/Ven { New Graph~ Icon_minitimeVen 16 Sep - 16:36

Peut être parce que ta un côté malsain o_o xD
Revenir en haut Aller en bas
http://katei.pro-forums.fr
Fran.Ven
Super-Rooki {10-20}
Super-Rooki {10-20}
Fran.Ven


Messages : 12
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 28

♦ Fran/Ven { New Graph~ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Fran/Ven { New Graph~   ♦ Fran/Ven { New Graph~ Icon_minitimeVen 16 Sep - 16:42

Stop now !
HAKUNA MATATA mais quel phrase magnifique !
HAKUNA MATATA quel chant fantastique~
Ce mot signifi que tu vie a ta viiiiiie sans aucun souciiiii
PHYLOSOPHIIIIIIIIE ! HAKUNA MATATA !♥

MAINTENANT PEACE AND LOVE TOUT LE MONDE S'EMBRASSE 8D
Revenir en haut Aller en bas
Skygrinder
Leadeur ~K.H.R~
Leadeur ~K.H.R~
Skygrinder


Messages : 504
Date d'inscription : 22/07/2011

♦ Fran/Ven { New Graph~ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Fran/Ven { New Graph~   ♦ Fran/Ven { New Graph~ Icon_minitimeVen 16 Sep - 16:46

MAINTENANT PEACE AND LOVE TOUT LE MONDE S'EMBRASSE 8D

Non désolé j'embrasse pas les mec's xD !
Revenir en haut Aller en bas
http://katei.pro-forums.fr
Fran.Ven
Super-Rooki {10-20}
Super-Rooki {10-20}
Fran.Ven


Messages : 12
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 28

♦ Fran/Ven { New Graph~ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Fran/Ven { New Graph~   ♦ Fran/Ven { New Graph~ Icon_minitimeVen 16 Sep - 16:47

Allez fais pas ton timide~♥
Revenir en haut Aller en bas
Skygrinder
Leadeur ~K.H.R~
Leadeur ~K.H.R~
Skygrinder


Messages : 504
Date d'inscription : 22/07/2011

♦ Fran/Ven { New Graph~ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Fran/Ven { New Graph~   ♦ Fran/Ven { New Graph~ Icon_minitimeVen 16 Sep - 16:50

Mais non !!!
Grrrr, juste les filles :noel: xD
Revenir en haut Aller en bas
http://katei.pro-forums.fr
Fran.Ven
Super-Rooki {10-20}
Super-Rooki {10-20}
Fran.Ven


Messages : 12
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 28

♦ Fran/Ven { New Graph~ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Fran/Ven { New Graph~   ♦ Fran/Ven { New Graph~ Icon_minitimeVen 16 Sep - 16:52

Moi aussi que les filles~ :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Skygrinder
Leadeur ~K.H.R~
Leadeur ~K.H.R~
Skygrinder


Messages : 504
Date d'inscription : 22/07/2011

♦ Fran/Ven { New Graph~ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Fran/Ven { New Graph~   ♦ Fran/Ven { New Graph~ Icon_minitimeVen 16 Sep - 16:57

Une exception ? même pas Razz

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://katei.pro-forums.fr
Fran.Ven
Super-Rooki {10-20}
Super-Rooki {10-20}
Fran.Ven


Messages : 12
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 28

♦ Fran/Ven { New Graph~ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Fran/Ven { New Graph~   ♦ Fran/Ven { New Graph~ Icon_minitimeVen 16 Sep - 17:01

(allez fran attitude Wink )
Ushishi, pourquoi me demandez-vous si vous connaissez déjà la réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
Skygrinder
Leadeur ~K.H.R~
Leadeur ~K.H.R~
Skygrinder


Messages : 504
Date d'inscription : 22/07/2011

♦ Fran/Ven { New Graph~ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Fran/Ven { New Graph~   ♦ Fran/Ven { New Graph~ Icon_minitimeVen 16 Sep - 17:02

xDDDDDD scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://katei.pro-forums.fr
Boulox
Master-Pro {41-+}
Master-Pro {41-+}
Boulox


Messages : 264
Date d'inscription : 15/09/2011

♦ Fran/Ven { New Graph~ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Fran/Ven { New Graph~   ♦ Fran/Ven { New Graph~ Icon_minitimeVen 16 Sep - 23:00

Dans ton cul LuLu !!
Revenir en haut Aller en bas
Skygrinder
Leadeur ~K.H.R~
Leadeur ~K.H.R~
Skygrinder


Messages : 504
Date d'inscription : 22/07/2011

♦ Fran/Ven { New Graph~ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Fran/Ven { New Graph~   ♦ Fran/Ven { New Graph~ Icon_minitimeSam 17 Sep - 3:48

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://katei.pro-forums.fr
Boulox
Master-Pro {41-+}
Master-Pro {41-+}
Boulox


Messages : 264
Date d'inscription : 15/09/2011

♦ Fran/Ven { New Graph~ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Fran/Ven { New Graph~   ♦ Fran/Ven { New Graph~ Icon_minitimeDim 18 Sep - 15:20

elle te la mis dans le cul fran :p bj
Revenir en haut Aller en bas
Skygrinder
Leadeur ~K.H.R~
Leadeur ~K.H.R~
Skygrinder


Messages : 504
Date d'inscription : 22/07/2011

♦ Fran/Ven { New Graph~ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Fran/Ven { New Graph~   ♦ Fran/Ven { New Graph~ Icon_minitimeLun 19 Sep - 10:34

Elle ma mis quedal dans mon cul xD
Revenir en haut Aller en bas
http://katei.pro-forums.fr
Boulox
Master-Pro {41-+}
Master-Pro {41-+}
Boulox


Messages : 264
Date d'inscription : 15/09/2011

♦ Fran/Ven { New Graph~ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Fran/Ven { New Graph~   ♦ Fran/Ven { New Graph~ Icon_minitimeLun 19 Sep - 15:28

Sisi cherche pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Skygrinder
Leadeur ~K.H.R~
Leadeur ~K.H.R~
Skygrinder


Messages : 504
Date d'inscription : 22/07/2011

♦ Fran/Ven { New Graph~ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Fran/Ven { New Graph~   ♦ Fran/Ven { New Graph~ Icon_minitimeLun 19 Sep - 16:03

C'est plutôt le contraire xd
Revenir en haut Aller en bas
http://katei.pro-forums.fr
Boulox
Master-Pro {41-+}
Master-Pro {41-+}
Boulox


Messages : 264
Date d'inscription : 15/09/2011

♦ Fran/Ven { New Graph~ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Fran/Ven { New Graph~   ♦ Fran/Ven { New Graph~ Icon_minitimeLun 19 Sep - 18:13

oh non !!
Revenir en haut Aller en bas
Skygrinder
Leadeur ~K.H.R~
Leadeur ~K.H.R~
Skygrinder


Messages : 504
Date d'inscription : 22/07/2011

♦ Fran/Ven { New Graph~ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Fran/Ven { New Graph~   ♦ Fran/Ven { New Graph~ Icon_minitimeLun 19 Sep - 18:15

Bien sûr je déconne et par derrière je trouve ça immonde xD
Revenir en haut Aller en bas
http://katei.pro-forums.fr
Contenu sponsorisé





♦ Fran/Ven { New Graph~ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Fran/Ven { New Graph~   ♦ Fran/Ven { New Graph~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♦ Fran/Ven { New Graph~
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue ~K.H.R~ :: 
~ Présentations ~
-
Sauter vers: